Pas trop tôt, ces vacances... Ces derniers jours, je fonctionnais au radar. Mais maintenant, je peux me reposer comme tout vulgaire guerrier, dépenser allègrement mon aguinaldo, autrement dit: mon treizième mois, et rattraper les lectures d'un tas de livres et de revues qui s'entassaient dans l'appart. Joie.

Justement, en parcourant un numéro des Inrockuptibles, je suis tombé sur une chose curieuse, au détour d'une phrase: un journaliste évoque "ce complexe de supériorité règlementaire des expatriés envers la mère-patrie". Tiens donc? On se prendrait donc tous pour Superman et les 4 Fantastiques réunis? On devrait se faire interner?

Voilà qui incite à la réflexion, non? Non? Pas grave. Quoi qu'il en soit, le blog restera actif durant les vacances de Noël, que je vous souhaite joyeux (et sans complexes), et comme je vais rester sur place, je vous raconterai la Navidad d'ici, photos à l'appui.

A télécharger, des chansons supérieures et complexes:

Retour à l'accueil