Google sait tout. Même les vieilles questions philosophiques sont résolues en un tour de main. Par exemple "Qui suis-je?" - Il a suffi que je fasse rechercher "Volker est" par Google pour qu'apparaissent comme par enchantement un nombre impressionnant de sites qui chacun apportent une pièce du puzzle... En respectant la classement de Google, voilà ce que ça donne:

Volker est le père d'un petit garçon avec qui il dessine tous les jours. Volker est aussi l'auteur du merveilleux livre sur le Raw. Volker est très occupé avec Calexico (avec qui il pratique la basse et contrebasse). Volker est là depuis chiot; maintenant il lui faut vraiment une famille! Volker est encore plus chouette...! Donc Volker est champion, et il n'est pas le premier glad à être champion... Donc peu importe si Volker est mal classé. Le classement de Volker est divisé en trois groupes. En plus, Volker est dynamique et passionné. Sociable avec tout le monde, Volker est de taille moyenne. Volker est sans doute capable de faire la part des choses. Malheureusement, en Hongrie, la prochaine épreuve, Volker est de nouveau dernier. Exemple: Volker est plus rapide que Hanna mais il a pioché 2 pièces du sac. Volker est allé même plus loin, en soulignant, sans ambages, que nombreux ont participé à la corruption et que celle-ci était importante. Le montant des faveurs accordées par Peter Hartz, l'ex-directeur du personnel, à M. Volker est estimé à 1,95 million d'euros de primes spéciales. Volker est déjà là, penché vers elle. Volker est connu pour avoir été sous-secrétaire d’État au Trésor dans les années soixante-dix avant de devenir président de la Banque fédérale. Volker est honnête et ne veut pas de mal à Buana. Volker est le seul témoin de la scène et commence une poursuite. Mais durant la poursuite, il cause un accident. Il est conduit à l'hopital. Volker est exceptionnel ;) Volker est un patient un peu spécial.

Sapristi! - Je me sens démasqué... Et vous alors, vous êtes qui? Hein?

Rubrique "C'est quoi ces doutes existentiels?": Ah oui, j'aimerais bien être très occupé avec Calexico. En attendant, voici un titre très tex-mex de l'album qui les a révélés en 1998. Quant aux Who, groupe à crise identitaire permanente, ils demandaient en 1978 qui vous êtes, sur le dernier album avec Keith Moon. Et puis, Michel Fugain qui en 1972 tente désespérément d'expliquer à un public de bourgeois pompidoliens qui ils sont, ces djeunes à fleurs...

Retour à l'accueil