Mes amis, l'instant est grave. Je viens en effet de m'apercevoir que nous sommes en 2007. Irrémédiablement. Cela ne vous inspirerait-il pas quelques pieuses et judicieuses pensées? Non? - Ben à vrai dire, moi non plus, héhéhé... Donc:

Bonne année!

quo non sit perennis horribile ut MMVI fuit

Rubrique "c'est quoi ces bontés annuelles?": Non, je n'allais quand-même pas vous mettre New Year's Day de Qui-Vous-Savez. Normalement, vous l'avez déjà en double, en live, en remix, en mashup, en pirate etc. A la place, on commence avec Judy Garland, sur un titre de 1957. Yep, vieux d'un demi-siècle. Ne vous laissez pas berner par le Auld Lang Syne du début; après ça devient tristounet, femme abandonnée le 31 décembre. Comme on est dans les années 50, elle se contente juste de souhaiter plein de bonheur à son ex et sa nouvelle flamme, partis somewhere over the rainbow. Les deux autres sont plus optimistes, un Steely Dan des débuts, puis une reprise du vieux tube simili-acide des Rolling Stones, 2000 Light Years From Home, ici dans une version à toute berzingue par Dan ou DJ Dan, je n'ai pas trouvé les références....

Retour à l'accueil