Hé oui, mine de rien, ce blog a un an. Un an et quatre jours, pour être précis. Il est vrai que mes premiéres tentatives de juillet 2005 ont été effacées, du gribouillage genre "voyons voir quel effet ça fait" ou "chouette alors ça fonctionne". En août, j'avais provisoirement délaissé le tout et j'ai commencé à m'y remettre en septembre, suite à un chantage émotionnel (mail "vous ne bloguez plus?") d'une des membres du staff d'over-blog.

Alors, en un an, 'ttendez que je vérifie, ça nous fait... 18 084 pages vues au total. Waouh. Mazette. Bigre. Pas si mal, pour un petit blog égotiste sans aucune japonaiserie. Et puis, 8 093 visiteurs uniques, crénom, presque une minorité éthnique...

Mais trève de balivernes - en route vers de nouvelles zaventures!

Chanson de circonstance:

Télécharger: The Rubettes - I Can Do It (mp3) - acheter

Rubrique "c'est quoi cette chanson?". Quelqu'un se souvient encore des Rubettes? Si non, c'est pas grave. Formé par une bande de requins studio, le groupe a eu son heure de gloire entre 1974 et 1976. Après les Sweet, les Bay City Rollers et autres boy's bands d'une époque révolue depuis de lustres, les Rubettes comptaient bien se tailler une part du gâteau que constituait le marché ado, en imposant leur tube "Sugar Baby Love" (fallait pas être diabetique...). Aujourd'hui, avec d'autres has been du même acabit, ils apparaissent encore dans des concerts nostalgie, l'enfer des musciens. Lasciate ogni speranza.  

Retour à l'accueil