Où voulez-vous aller? Cine Bella Epoca?
On y va, mais je connais pas le quartier, vous si?
Vous saurez me guider? Vous êtes français?
D'où ça en France? D'où ça?
Traverser Reforma et Florencia tout droit?
J'essaie d'apprendre, vous savez? Vous aussi?
Je note les infos que j'entends à la radio, pas vous?
Des infos sur la France, vous avez vu?
Vous avez vu? La carte de la France que j'ai dessinée?
Tout droit en continuant sur Monterrey?
La carte, c'est correct? Les villes françaises?
Marseille plus au sud que Paris?
Ah bon, et Bordeaux? Pas sur la côte
Méditerranéenne? Et Luxembourg?
C'est pas en France? Ah bon?
Tamaulipas à gauche, jusqu'à esquina Benjamin Hill?
On arrive? Il y a d'autres villes en France?
C'était à gauche? On fait demi-tour?
Stras-quoi? Ah, Estrasburgo, comme la rue?
C'est au sud de Paris aussi? On est arrivé?
Ah oui, on est arrivé.

Retour à l'accueil